Conditions générales:

Veuillez lire attentivement les présentes conditions.

En prenant contact, en achetant ou en réservant un saut avec Mont Blanc Skydive, vous acceptez les conditions d’utilisation ci-dessous.

Mont-Blanc Skydive se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions. Il est de votre responsabilité de les consulter régulièrement afin de prendre connaissance des modifications éventuelles.

Le poids maximum pour pouvoir sauter est de 90kg.

Nous pouvons faire sauter les enfants, mais leur corpulence doit être suffisante pour que le harnais soit serré.

RÉSERVATION:

La réservation d’un saut peut être effectuée par téléphone, par e-mail, ou en utilisant le formulaire de contact présent sur le site.

Une fois la date du saut convenue, une caution de 220 Euros vous sera demandée pour la validation de la réservation. Elle ne sera validée qu’à réception de la caution !

La caution peut être payée par chèque ou virement bancaire. 

La disponibilité doit être sur la journée entière et c’est Mont Blanc Skydive qui fixe et qui modifie les heures de rendez-vous car nous dépendons des conditions météorologiques changeantes pour l’utilisation des hélicoptères. 

Prévoir environ 2h-3h sur place entre l’heure de rendez- vous et la fin de votre aventure.

L’horaire de votre rendez- vous n’est pas l’horaire de votre saut. Avant cela il y a des papiers à remplir, un briefing à faire avec beaucoup d’explications sur le déroulement total du saut.

Il est recommandé d’anticiper votre réservation pour être sûr d’avoir de la place. 

Environ une semaine avant nous envoyons un SMS avec l’heure de rendez-vous et toute l’information générale nécessaire pour votre saut. 

L’activité se déroulant en haute montagne, celle-ci est par conséquent extrêmement dépendant d’une météo changeante.

Si il y a des mauvaises conditions météorologiques, Mont Blanc Skydive avec les pilotes prennent la décision finale d’annuler ou maintenir le saut, selon le bulletin météorologique de la veille vers 18h. 

Achat bon cadeau :

La validité de nos bons cadeaux est d’une année. Le bon cadeau n’est pas remboursable.

En cas de dépassement de la date d’échéance, le bon cadeau est perdu.

Vous avez toutefois la possibilité de prolonger un bon cadeau moyennant la somme de 150 euros, seulement pour ceux ayant dépassés la date d’échéance de 2 mois maximum.

Conditions d’annulation :

Conditions d’annulation par Mont Blanc Skydive:

Un saut pourra être annulé jusqu’au dernier moment si toutes les conditions de sécurité ne sont pas réunies, même une fois à bord de l’hélicoptère.

En raison des conditions météo changeantes et de l’activité de la société d’hélicoptère, (secours aériens prioritaires etc.…) les horaires des sauts peuvent varier et prendre parfois du retard, nous vous remercions donc de votre compréhension.

Les moniteurs tandem et les pilotes d’hélicoptères sont seuls juges des conditions.

En cas de report ou d’annulation de la date du saut de notre part (météo, secours aérien en montagne, etc…) le bénéficiaire devra reprogrammer une nouvelle date avant l’échéance de son bon cadeau.

Condition d’annulation par le client :

En cas d’annulation du client moins de 7 jours avant la date du saut, la totalité de la caution est due sans possibilité de report.

Bon cadeaux :

En cas d’annulation du client moins de 7 jours avant la date du saut, il sera déduit 220 € des frais d’annulation pour l’utilisation de l’hélicoptère.

Prestations

Les tarifs peuvent être modifiés en cours de saison sans préavis et seul le tarif donné fera foi.

 
Photographe/Vidéos

Veuillez noter que le moniteur tandem vous filme avec une caméra embarquée. Pour des raisons évidentes, celui-ci donnera la priorité à la sécurité du saut et au pilotage plutôt qu’au cadrage de votre film. Mont-Blanc Skydive ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable si, pour des raisons techniques ou de sécurité, les fichiers vidéo sont inexploitables.

Dans la semaine qui suit votre saut, vous allez recevoir un lien qui vous permettra de télécharger toutes vos images (photos et vidéos).

Le lien sera valide 10 jours après l’envoi du lien par Email.

Mont-Blanc Skydive fait parfois appel à un photographe professionnel afin de réaliser des images (photos et vidéos) pour sa propre promotion. Les images produites sont exclusivement réalisées à ce titre et ne font pas partie des prestations de Mont-Blanc Skydive.

Si vous souhaitez pouvoir profiter de la prestation du photographe, vous avez la possibilité d’opter pour nos pack PLUS ou VIP.

Les photos fournies pour les prestations PLUS et VIP ne sont en aucun cas libre de droits. Elles sont fournies sous licence pour un usage strictement personnel et sont munies du logo de leur auteur. La totalité des conditions de licence, seront transmise par le photographe.

 
Droit à l’image

Vous consentez à ce que Mont-Blanc Skydive et ses partenaires (photographe, caméraman) utilisent la totalité des images de vous (photo/vidéo) prises durant tout le déroulement du vol en hélicoptère et de la chute libre à des fins de promotion dans ses vidéos, sur son site web, ses réseaux sociaux et autres publications.

Mont-Blanc Skydive et ses partenaires s’engagent à ne pas nuire à votre image en diffusant des images vous montrant dans une situation pouvant porter atteinte à votre réputation.

Mont-Blanc Skydive et ses partenaires ne diffuseront en aucun cas des informations relatives à votre vie privée, tels que nom de famille, adresse, no de téléphone etc.

Les fichiers vidéos / photos fournis sont réservés à un usage strictement personnel et dans le cercle de famille (licence personnelle).

Il vous est accordé un droit limité, révocable et non exclusif de diffuser vos fichiers vidéos / photos sur vos réseaux sociaux privés à condition que le contenu ne décrive pas faussement ou nuise à l’activité de Mont-Blanc Skydive.

Toute modification (colorimétrie, effets, recadrage etc) des fichiers vidéos/photos fournis est strictement interdite. Tout comme la modification de logo de copyright ou tout autre notice de droit d’auteur présent sur les fichiers.

Toute diffusion publique et/ou à des fin commerciales est strictement interdite (vente, location, publicité pour une entreprise etc.)